Soutien pour le Droit Au Logement

Publié le par réciprocités

Pour marquer la fin de la trêve hivernale - consacrée le 15 mars - et la reprise légale des expulsions locatives,

                              le DAL DAL-13mars.jpget l'Hôtel des Vil-e-s coorganisent

                une soirée de soutien au DAL 63 et Fédération Nationale

                          samedi 13 mars à partir de 18h00

     à l'Hôtel des Vil-e-s (55, avenue de l'Union Soviétique / face gare sncf)

 Au programme:

- 18h00-19h00: Table ronde sur le DAL 63 et de ses actions. Vous pouvez venir vous informer sur le DAL, proposer des actions, ou échanger nos points de vue sur les questions du logement.

-19h00-20h00: Repas à prix libre pris en commun... histoire de prolonger la discussion.

-20h30: Spectacle Le MONOLOGUE d'ADRAMELECH de Valère Novarina. A mi-chemin entre Slam, hallucination collective, messe Multicolore et illusion Comique, un spectacle tous publics, garanti sans OGM. Une création théâtrale de la compagnie La Lune Rouge, imaginée et interprétée par Nicolas Sers. Soyez ponctuel-le-s!

-22h00: Concert SLY DE BRUIX. "Où la musique soulève le spectateur pour que les textes le tronçonnent avant qu'il ne se rétracte". Doit-on comprendre que ça fait du bien là où ça fait mal?

Vous pourrez contribuer aux actions du DAL par votre participation financière à cette soirée! Et bien sûr aussi, par votre présence et votre bonne humeur! 

Samedi après-midi:

- Action nationale RéSEL - Réseau Stop aux Expulsions de Logement!

 Une déléguation déposera en Préfecture une lettre demandant au Préfet d'exercer son droit de réquisition (plus de 6 000 logements inoccupés ont été recensés dans l'agglomération clermontoise).

 Pour manifester votre solidarité à cette cause, le RéSEL (CNL, DAL, AC!, ATTAC, LDH, Syndicat de la Magistrature...) appelle à un rassemblement place de Jaude à partir de 14h.

Vous pourrez aussi y trouver des informations sur les actions du RéSEL et de ses membres ainsi que sur des questions relatives au logement.

Publié dans Vivre au pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article