Tremplin de musique actuelle amateur dans le Puy-de-Dôme.

Publié le par réciprocités

L’association Domaisencorps, en partenariat avec Erup’son 63
   3 Avril         Domaize (63)         21h        Salle polyvalente

flyerrectoAlphaz Trip-hop

 Un violon, des claviers, une batterie et une voix suave composent ce quatuor trip hop. Influencés par Wax Taylor, Radiohead, Björk ou encore Emilie Simon, AlphaZ vous propose une ballade poétique, aérienne et sensuelle dans une atmosphère délicate. Cette formation vous invite à partager un doux moment en leur compagnie et vous ne pourrez pas résister.

Myspace Alphaz  link

Ground Selector Hip-hop électro

 Tout nouveau dans le circuit, le trio Ground Selector nous a séduit par des influences bien digérées et parfaitement assimilées : High Tone, Guns of Brixton, Birdy Nam Nam ou encore Digitalism. Trio basse, guitare, platines, ils oscillent entre atmosphères planantes et riffs rugueux pour vous faire entrer, non pas dans un univers mais, dans une expérience à partager sans modération.

Myspace Ground Selector   link

Nos Zigues Chanson

 Nos Zigues c’est de la chanson française inspirée par Vian ou encore Renaud : populaire, authentique, tendre, drôle et parfois révoltée. C’est un univers de camaraderie où il est toujours possible de refaire un monde devenu trop moche, de se raconter des histoires, de se faire un flipper au bistrot. Un peu nostalgique, vraiment authentique, à découvrir impérativement !

Myspace nos Zigues  link

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article